La Grande-Bretagne va s'afficher dans 9 pays | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

VisitBritain, l'agence nationale de promotion du tourisme en Grande-Bretagne lance une campagne de communication internationale. Elle vise à attirer plus de 4 millions de nouveaux visiteurs dans le pays pour les 4 années à venir.

L'agence nationale de promotion du tourisme britannique, VisitBritain lance une campagne de communication d'un montant de 25 millions de livre sterling (29,86 millions d'euros). Intitulée « Great », elle a pour objectif d'attirer 4,6 millions de touristes supplémentaires dans le pays au cours des 4 prochaines années.

De quoi générer 2,3 milliards de livres (2,75 milliards d'euros) de revenus additionnels.

Il s'agit d'une opération visant à améliorer la perception du Royaume-Uni en tant que destination touristique à l'international. Elle sera déclinée dans 14 villes en Australie, au Brésil, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Inde, au Japon et aux États-Unis. 90 millions de personnes devraient la voir jusqu'en mars 2013.

C'est ainsi que des trains de la banlieue de New-York vont être décorés aux couleurs du drapeau anglais. En France, c'est la station de métro parisienne de Franklin D. Roosevelt, sur les Champs-Elysées, qui sera entièrement habillée des visuels de la campagne.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← "Droit de voisinage": Un documentaire...
SUIVANT
Grève aérien : les syndicats vont →