Tourisme : F. Lefebvre veut renforcer la coopération avec le Burkina Faso | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La France est "le premier marché émetteur vers le Burkina Faso" en matière de tourisme, selon un communiqué du ministère de l’Économie et des Finances.

A ce propos, Frédéric Lefebvre, secrétaire d’Etat chargé du Tourisme a annoncé "le développement de la coopération en matière de tourisme" avec ce pays, lors de sa rencontre avec Baba Hama, Ministre de la Culture et du Tourisme de la république africaine, vendredi 1er février 2012.

Dans cette perspective, "l’ADETEF, l’opérateur de la coopération économique et financière de la France, évoquera avec les autorités du Burkina Faso les pistes de coopération concrètes entre les deux pays, notamment concernant la formation et le soutien aux actions de promotion conduites par l’office national du tourisme du Burkina Faso".

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← L'Amérique centrale séduit les touristes...
SUIVANT
Les emplois touristiques progressent en PACA →