Nouvelles Frontières devrait supprimer près de 500 postes | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le plan social chez Nouvelles Frontières, Marmara et Tourinter, présenté ce jour en comité central d'entreprise prévoirait la suppression de 484 postes.

Près de 500 emplois devraient être supprimés chez Nouvelles Frontières, Marmara et Tourinter, dans le cadre d'un plan social, selon Les Echos.fr.

"Présenté pour la première fois hier et ce jeudi lors d'un comité central d'entreprise, celui-ci se traduit par la suppression de 484 postes, au lieu des 400 jusqu'à alors évoqués (...)

Dans le détail, 402 suppressions de postes relèvent des fonctions centrales et de l'activité voyagiste, sur un total 933.

En outre, 74 autres sont à supprimer dans le réseau d'agences en propre sur un total 665, 20 autres étant « externalisés » avec le passage en franchise de 3 points de vente en France métropolitaine et la conversion en agences Corsair de 2 autres agences situées en outre-mer
, précise le quotidien.

Sur le réseau, 3 agences seront fermées dans l'Hexagone et plusieurs autres dans les DOM.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← American Airlines prévoit la suppression...
SUIVANT
Papouasie : un ferry de la Star Ships fait →