Cathay Pacific : le système de réservation temporairement indisponible | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le site web et des services en ligne de Cathay Pacific seront temporairement indisponibles les 11 et 12 février 2012, la compagnie adoptant le système de réservation « Altéa réservation » d'Amadeus.

Cathay Pacific, qui s’apprête à adopter le système de réservation « Altéa réservation » d'Amadeus, le week-end des 11 et 12 février 2012, suspendra temporairement à ces dates certaines interfaces clients, son site internet www.cathaypacific.com/fr et ses sites mobiles.

Et ce, pour les besoins du changement de système - plus d’un million de réservations vont migrer d’un système à l’autre.

Le site internet sera indisponible le samedi 11 février à partir de 8h environ à Paris (15H à Hong Kong), pour être remis progressivement en fonction le dimanche 12 février. Les principales fonctions du site devraient être de nouveau disponibles aux environs de 13h, heure de Paris (20H à Hong Kong).

L’enregistrement en ligne ainsi que les bornes d’enregistrement dans les aéroports seront également indisponibles durant cette période.

Dans la mesure où la vente et la modification de billet ne seront pas possibles durant la suspension du système, les nouvelles demandes de réservation effectuées par les agents de voyage seront confirmées une fois le nouveau système mis en service.

Le programme de vols n’est en aucun cas impacté, seuls les passagers dotés de billets électroniques voyageant durant ce week-end devront exceptionnellement se présenter au comptoir d’enregistrement à l’aéroport avec une impression papier de leur billet.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Intempéries : l'aéroport Marseille...
SUIVANT
Le Mexique fait son roadshow en juin 2012 →