La compagnie tunisienne Sevenair a annoncé samedi le lancement de d’une nouvelle ligne reliant Tunis à Naples à raison de deux vols par semaine (le mardi et samedi).  La nouvelle desserte qui sera opérationnelle à partir le 29 juin entre dans le cadre du plan de développement de la compagnie prévoyant un développement de sa base commerciale à l’échelle internationale.
Au-delà de cet objectif, la filiale de la compagnie nationale Tunisair, veut prêter main forte aux opérateurs touristiques  et aux Tunisiens résidant à Naples. « Le nouveau vol est une contribution apportée par la compagnie au secteur touristique puisqu’il où il permettra de renforcer les capacités des tour-opérateurs italiens programmant la Tunisie. Cette ligne est également à la disposition de l’importante communauté tunisienne résident dans la région de Naples laquelle trouvera plus de facilités à rentrer en Tunisie en toutes saisons », a précisé Moncef Zouari, directeur général de la compagnie.
La nouvelle desserte permet, par ailleurs, d’étoffer la toile de la compagnie sur le marché italien. Sevenair, qui opère depuis plusieurs années en vols réguliers sur Palerme,  dessert aussi d’autres régions de la Botte via des vols charters. Elle  prévoit l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne sur Catane.