Nice : pas d’effet 'Concordia' pour le 10e salon de la croisière | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Il ne semble pas, eu égard à la fréquentation du salon, que la catastrophe du Costa Concordia ait refroidi l’intérêt des azuréens pour la croisière.

Le 10e Salon de la croisière qui s’est tenu ce week end à Nice, reflète toujours un vif intérêt du public pour ce type de produits touristiques.

Selon Philippe Rossi, directeur régional de Costa Croisières, les habitués de la compagnie restent fidèles et font la part des choses dans cet évènement dramatique.

En Europe, l'activité a doublé en sept ans : 5,4 millions de passagers en 2010, contre 2,6 en 2003. Et la France a enregistré 387 000 passagers en 2010, soit 12 % de plus en un an.

Pour la commercialisation, les croisiéristes potentiels sont de plus en plus amateurs de promos chocs.

Enfin sur la Côte d’azur, la proximité des ports d’escales de Monaco à Cannes, en passant par Nice-Villefranche, contribue à mobiliser l’intérêt des azuréens pour ce type de produit touristique "de proximité", de séjour découverte de multiples destinations.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Abu Dhabi : plus de 2 millions de...
SUIVANT
Héliades présente : En Crète, certains →