L’hôtel Regency Tunis Hotel va mettre les petits plats dans les grands pour offrir à sa clientèle un été et un Ramadan des plus animées. Nébil Sinaoui, directeur général de cet établissement de luxe de catégorie 5 étoiles, situé dans la zone touristique des Côtes de Carthage à Gammarth, a annoncé mercredi lors de sa rencontre périodique avec la presse un ensemble d’initiatives dont l’objectif est de créer une animation touristique dynamique dans cette région dominée par le tourisme d’affaires. « A travers l’élaboration cet été d’un programme d’animation de haut niveau destiné à nos clients étrangers mais aussi à toute la clientèle tunisoise et tunisienne, nous entendons apporter de la plus-value à la région des Côtes de Carthage, en profitant de la perspective de la Coupe du Monde de Football toute proche et de l’avènement du Mois saint de Ramadan qui coïncidera avec la saison été sur les 7 années à venir ».
Bien que la Tunisie ne participe pas cette année à la phase finale de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud, l’hôtel a concocté un programme spécial pour tous les amoureux du ballon rond afin de leur permettre de suivre les différentes rencontres et encourager les équipes arabes et africaines en compétition. Le restaurant panoramique de l’hôtel situé en plein-air, le Yacht, sera équipé dès le 11 juin d’écrans géants LCD qui permettront aux clients de suivre les matches dans une ambiance très agréable consolidée par de l’animation (musique live et DJ) et des concours.
Pour le mois saint de Ramadan, la direction de l’hôtel a mis en place un programme particulier adapté aux besoins de ses clients. La gastronomie sera évidemment à l’honneur avec l’organisation de repas d’Ifar (rupture du jeûne) en plein-air à la lumière des flambeaux.
Tous les soirs, le Regency Tunis Hotel a prévu un programme d’animation nocturne de circonstance pour des veillées ramadanesque jusqu’à l’aube. L’objectif est d’offrir à la clientèle tunisienne mais aussi aux nombreux hôtes libyens et algériens de l’établissement un programme à la hauteur de leur attente et de leurs envies durant tout le mois sacré.
D’autre part, il ne se passe désormais plus un semestre sans qu’une grande star de la chanson arabe ne vienne se produire sur la scène du Regency. Après le passage récent de Farès Karam et de Nancy Ajram, c’est au tour d’Elissa qui a été invitée par une grande marque de cosmétique. La super star libanaise se produira à l’hôtel le 2 juillet 2010 pour le plus grand bonheur de ses fans dans le cadre d’un dîner gala grandiose avec une organisation méticuleuse et des invités faisant partie des «happy few».
Ce nouveau rendez-vous apporte, une nouvelle fois, la preuve, si besoin est, que le Regency Tunis Hotel est le lieu de prédilection pour les artistes orientaux à Tunis et consolide la solide réputation de l’établissement dans la réussite de ce type de manifestations grâce à sa grande expérience et à son savoir-faire prouvé.