Marmara : Hervé Vighier quitte son poste de président | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Peter Long Directeur général de TUI a officialisé le départ de Hervé Vighier de son poste de président de Marmara, dans une note diffusée en interne. Ce dernier siègera au conseil de surveillance de TUI Travel France et occupera les fonctions de consultation et de conseil au sein du groupe.

Hervé Vighier quitte son poste de président de Marmara, suite à la fusion de Nouvelles Frontières et Marmara, indique un document interne diffusé au sein du groupe TUI, et signé de Peter Long Directeur général.

Hervé Vighier siègera au conseil de surveillance de TUI Travel France, aux côtés de Bart Brackx et de Pascal de Izaguirre et occupera les fonctions de consultation et de conseil au sein du groupe.

Pour rappel, Hervé Vighier a rejoint Marmara en juin 1987, en prenant une participation dans l'entreprise. A l'époque le voyagiste appartenait au groupe Ten Tours, avant d’être racheté en 2000 par First Choice.

"Au sein du groupe, Hervé a fondé le tour-opérateur proprement dit le plus rentable et le plus important de France." souligne la note interne.

Jusqu'en 2011, les profits ont été multipliés par 4,5, passant de 5 millions € en 2000 à 23 millions € en 2010 (avant la crise du monde arabe), et le nombre de passagers est passé de 500 000 à 1,2 millions au cours de la même période.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Maroc : l'absence de guerre civile et de...
SUIVANT
Costa Concordia : quel régime juridique pour →