Thalasso n°1 - Ôvoyages leader sur Les Canaries | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 


Les 300 AGV (dont 70 professionnels belges) invités à Lanzarote et à Fuerteventura, lors du Formatour (14 au 19 décembre 2011) organisé par Thalasso n°1 et Ôvoyages, ont pu constater l’enthousiasme des officiels canariens à l’égard du T.O. tout en découvrant un univers incroyable de nature préservée et de printemps éternel sans oublier les vraies plages de sable fin, tout cela à quatre heures de vol de la France.

Précisons que Thalasso n°1 et Ôvoyages ont cru passionnément en Fuerteventura en s’engageant, dès 2007, tant au plan aérien qu’hôtelier. Depuis les Canariens ne jurent que par ce T.O. qui a complété, en 2011, son offre avec Lanzarote contribuant à faire vibrer le coeur des clients à la recherche d’une destination safe et originale sans décalage horaire.

Avec plus de 50 000 pax, 155 000 sièges (une quinzaine de vols hedomadaires de Paris, Province et Bruxelles), des prix d’appel (à partir de 599 € et 699 €) qui ne se la jouent pas low cost quant à la qualité, un taux de satisfaction clients proche des 100%, des prestations garanties à 100%, des engagements signés jusqu’en 2015… Thalasso n°1 et Ôvoyages contribuent à faire de Fuerteventura et de Lanzarote un pur bonheur de destination.
Pour 2012, le T.O. a renforcé ses engagements pour maintenir la croissance à 2 chiffres que connaît la destination et atteindre ainsi un volume supérieur à 80 000 clients.

A noter : Les réservations sont traitées en temps réel sur le site B2B
www.thalasso-to.com ou au 01 42 25 54 01.

Réalisation Catherine Bail - Images Pascal Pichon

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Amslav : un séjour à Budapest en...
SUIVANT
SeaFrance : la SNCF versera 36 millions →