Sondage de la semaine : ''Vendre la France, une solution à la crise pour les AGV ?'' | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

On disait l'année dernière que la France (déjà bien lotie de ce côté là), serait la destination-refuge des Français. Force est de constater qu'il n'en est rien. Et en 2012, les choses pourraient-elles changer ?

Jusqu'où ira la faculté d'adaptation des distributeurs face à des clients qui désertent leurs boutiques ? Attendre le passage d'un chaland de plus en plus nonchalant, n'est certainement pas la solution.

En ce début d'année, face à la baisse du pouvoir d'achat et des inquiétudes quant à la croissance et les incertitudes sur le devenir des destinations du printemps arabe, qu'en sera-t-il ?

Voilà une question qui ressemble, certes, à une rengaine mais qu'il est essentielle de poser.

Alors, pensez-vous que les agences de voyages vont se mettre, de gré ou de force, à vendre la France ?

Est-il possible de greffer une activité de réceptif à celle de l'agence traditionnelle ? Quel est le feeling des patrons et des réseaux ?

Autant de questions que nous avons jugé utile de poser aux principaux intéressés dans le sondage de cette semaine : ''Vendre la France, une solution à la crise pour les AGV ?''

Disponible dans la colonne de droite de toutes les page de votre portail préféré.

Votez !

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← SeaFrance : décision du tribunal attendue...
SUIVANT
2012 : les professionnels sondés par →