Air France : vers une réduction de l'activité en Corse ? | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Les Échos révèle qu'Air France serait en train d'étudier la possibilité de stopper le traitement des vols en escale de son partenaire local, Air Corsica, à partir du 1er avril 2012. Et ce en raison de pertes annuelles trop importantes pour la compagnie, en Corse.

Selon des informations publiées par Les Échos, jeudi 5 janvier 2012, Air France envisagerait de ne plus assurer le traitement des vols en escale d’Air Corsica, son partenaire, à partir du 1er avril 2012.

De plus, selon le quotidien économique, la compagnie pourrait aussi décider de progressivement remplacer les employés en CDD par des sous-traitants pendant la période estivale.

Des décisions qui seraient motivées par "une perte annuelle de 25 millions d’euros" sur la Corse.

Un résultat qui s’explique, en partie, par les coûts d’escale qui sont deux fois plus élevés sur l’Ile de Beauté que sur le continent.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← First Travel lance une offre spéciale AGV...
SUIVANT
Reconquête : la SNCM repart sabre à →