Thomas Cook lance ses Soldes d'hiver le 11 janvier 2012 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le Groupe Thomas Cook donnera le coup d'envoi de ses Soldes d'hiver le 11 janvier 2011. L'opération promotionnelle sera relayée sur le petit écran, ainsi que dans les vitrines des 700 points de vente des marques du groupe.

Thomas Cook lance ses Soldes d'hiver le 11 janvier 2012
A partir du 11 janvier, le groupe Thomas Cook lance ses Soldes d’Hiver sur ses marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour.

Le groupe proposera à ses clients de bénéficier d’offres promotionnelles pour partir en famille, en couple ou entre amis entre le 20 janvier et le 8 avril.

Les ristournes pourront atteindre jusqu’à 70 % de réduction pour la 2ème personne* sur une sélection de plus de 650 dates au départ de Paris, Nantes, Lille, Mulhouse, Lyon, Marseille, Bordeaux et Toulouse ! L’opération sera relayée à travers des campagnes nationales en TV, avec le retour de "Mister Cook" (TF1 et chaînes de la TNT) du 11 au 31 janvier 2012 et en affichage sur les vitrines des 700 points de vente des marques du groupe.


* Réduction sur le prix du séjour du 2ème adulte en base chambre double (pour une réservation pour 1 personne, la réduction s’entend de la moitié de la réduction affichée, sur la base d’un tarif chambre double à usage individuel). Offre valable sur les produits signalés, pour des séjours à des dates prédéfinies, pendant la durée légale des soldes, à partir du 11 janvier 2012, non cumulable avec toute offre promotionnelle et jusqu’à épuisement des stocks.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France : un avion fait demi tour à...
SUIVANT
Grève Iberia : changement de billets →