Corsicatours : nouvelle brochure et nouveau site pour les pros en 2012 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La nouvelle brochure de Corsicatours change de format. Elle sera plus petite et comprendra moins de page, dans un souci d'écologie. Dans un même temps, le TO annonce le lancement de son site de réservation destiné exclusivement aux professionnels.

Pour son édition 2012, la brochure de Corsicatours fait peau neuve.

Publiée dans un nouveau format plus petit et avec moins de papier, dans un souci écologique, elle propose une nouvelle segmentation des offres.

La recherche des produits s’y fait en fonction de leur type et du budget du lecteur.

Parmi les nouveautés pour 2012, Corsicatours propose deux nouvelles lignes charters au départ de Tours et Châteauroux, à destination d’Ajaccio.

Côté produits, il met en vente une nouvelle résidence (Marina di Santa Giulia) et un hôtel à Porto-Vecchio, un établissement quatre étoiles à Lumio (Chez Charles) et des croisières en catamaran au départ d’Ajaccio.

Un portail web de réservation pour les pros
Mais la principale nouveauté pour Corsicatours réside dans le lancement de son site de réservation destiné aux professionnels : www.corsicatours-pro.com.

Utilisant les technologies les plus en pointe du moment, ce portail permet de réserver des packages dynamiques avec des vols réguliers et des charters.

Il offre la possibilité de rechercher des séjours par thème, zone géographique ou par code.

Les utilisateurs pourront également y découvrir des bons plans et du contenu informatif sur la Corse.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← BA et Emirates condamnées à rembourser...
SUIVANT
SHCR achète le Grand Hôtel Paradisio aux →