Carlson France (CWT) annonce le rachat de la marque Havas Voyages | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le réseau CWT prévoit un budget de 14 millions d'euros pour racheter la marque Havas Voyages et moderniser les agences. Une décision qui n'est pas étrangère à la nouvelle orientation de TUI Travel France.

Dans une interview à TourMaG.com (LIRE) en août 2011, Michel Dihn, patron du réseau l'avait laissé entendre : CWT disposait d'une option de rachat lui permettant de reprendre quand bon lui semblerait la célèbre marque.

Et bien c'est désormais chose faite, selon les informations qui nous parviennent de Louxor où se tient à l'heure actuelle le congrès du réseau.

Le réseau CWT prévoit un budget de 14 millions d'euros pour racheter la marque Havas Voyages et moderniser les agences.

En pleine restructuration des majors du tourisme, cette évolution était prévisible. "Notre objectif est de disposer d’un réseau de 600 points de vente en propriété ou en franchise, soulignait dernièrement le patron de Havas by CWT, qui en compte actuellement 453.

"Il nous manque des agences dans le Nord, en Ile de France et dans le Sud-Est. Le rachat des cinq agences méridionales juste avant l’été est un message clair au marché de notre volonté de constituer un réseau physique majeur"

C'est le 21 mars 2005 qu'Eric Debry, le président du Groupe Nouvelles Frontières, annonçait le rachat surprise de la marque Havas Voyages par Nouvelles Frontières.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Salon : le Monte Carlo Travel Market...
SUIVANT
Carlson France (CWT) annonce le rachat de la →