By walidK


Le président d’AS Voyages,  Jean Pierre Mas,  a témoigné, dimanche, de la fidélité de son groupe né de la fusion d’Afat Voyages et Selectour à la destination Tunisie. «Nous ne tournerons pas le dos à la destination tunisienne qui ne peut pas être remplacée par une autre destination»,  a-t-il affirmé à la presse à l’occasion du congrès annuel de son groupe, qui s’est tenue du 1er au 4 décembre dans la ville côtière de Monastir /
M. Mas a noté qu’As Voyages , qui a envoyé environ 100 mille touristes en Tunisie en 2010, aspire à réaliser ce même chiffre en 2012. 
Le groupe, considéré comme le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France avec plus de 1200 agences membres, a choisi, depuis le mois de février 2011, d’organiser son congrès en Tunisie, à dessein «d’appuyer la révolution tunisienne».
D’après les statistiques présentées par «AFAT Voyages Selectour», le nombre de touristes français envoyés par le groupe vers la Tunisie, a baissé de 54% durant les neufs premiers mois 2011, et de 80% au courant de l’hiver, en raison des conditions exceptionnelles par lesquelles passe le pays du jasmin.