Le partenariat Costa Croisières - Taaj a le vent en poupe | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le partenariat entre Taaj et Costa Croisières pour des croisières à thèmes autour de la culture et des chansons, pourrait séduire près de 20 000 passagers en 2014.

En 2010, Costa Croisières s'est associé à TAAJ pour lancer un nouveau concept basé sur les spectacles sons et lumière à bord du Costa Marina, dédié aux passagers francophones.

Un concept qui connait un véritable engouement, selon Mer et Marine, puisque plus de 14.000 passagers sont attendus en 2012 et près de 20.000 clients dans 2 ans.

Pour l'occasion, Costa Croisières a mis le paquet : "un bassin avec 28.000 litres d'eau a été monté sur le pont, avec 42 pompes et des jets d'eau. Dans le même temps, Costa a refait toute la sonorisation des espaces extérieurs.

Des spectacles de danse sont également organisés sous les étoiles, alors que TAAJ prépare pour la saison prochaine une prestation de clowns qui devraient jongler avec les orgues aquatiques.

L'une des autres grandes attractions de la traversée est un écran géant gonflable. Haut de 14 et s'étalant sur 100 m², cet écran fait face aux passagers, qui sont allongés dans des transats, ou accoudés aux rambardes du pont supérieur
".

En 2012, TAAJ va changer de navire, Costa Croisières ayant vendu le Marina. C'est donc à bord de son frère jumeau, l'Allegra, que le concept sera déployé, mais sur une période plus longue.

A lire aussi : Taitbout Voyages : croisières seniors de TAAJ dans la brochure Costa (lire )

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Québec : Transat Distribution Canada...
SUIVANT
Base Air France à Nice : "Notre objectif est →