Grève Air France en Corse : un médiateur attendu pour résoudre le conflit | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Un médiateur est attendu vendredi 2 décembre 2011, sur l'Ile de Beauté pour tenter de résoudre le conflit qui oppose le personnel d'Air France à la direction. La CGT demande la titularisation de 45 employés en CDD.

Pour résoudre le conflit qui oppose Air France à la CGT, qui demande la titularisation la titularisation de 45 employés en CDD, en Corse, un médiateur est attendu vendredi 2 décembre.

Le syndicat avait appelé jeudi 1er décembre à une grève d'une journée, qui a perturbé le trafic aux aéroports de Bastia et d'Ajaccio (lire)

L'arrêt de travail ne devrait pas être reconduit.

Pour rappel, le tribunal des prud'hommes d'Ajaccio a ordonné en septembre la titularisation de 28 employés tandis que celui de Bastia a pris la même décision le 25 octobre pour 17 autres.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Inondations Thaïlande : enfin le calme...
SUIVANT
Tunisie. Dans les trains pour touristes : de →