Malaysia Airlines : le premier A380 livré en juin 2012 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Positionné sur l’axe Londres-Kuala Lumpur, le premier A380 de Malaysia Airlines sera officiellement livré en juin 2012, pour un envol prévu le 27 juillet 2012. Les vols sont d’ores et déjà disponibles à la vente dans les GDS.

Le 1er A380 de Malaysia Airlines, qui a fait une apparition fin octobre 2011, à l’occasion de son vol inaugural à Toulouse, est actuellement dans les hangars d’Airbus Industrie à Hambourg pour la phase de peinture et d’aménagement des cabines, selon un communiqué de la compagnie.
 
Il sera officiellement livré en juin 2012 et équipé de 508 sièges répartis en 8 Premières, 54 sièges en Classe Affaires, 26 sièges en Premium Economy et 420 sièges dans la cabine principale.

Positionné sur l’axe Londres-Kuala Lumpur, le premier vol est prévu le 27 juillet 2012. Les vols sont d’ores et déjà disponibles à la vente dans les GDS.
 
Pour les clients français désireux de rallier Kuala Lumpur en A380, la compagnie mettra prochainement en place des tarifs spéciaux au départ d’aéroports de Province (Nice, Lyon et Toulouse) et de Roissy-Charles de Gaulle, avec pré-acheminement sur British Airways vers l’aéroport de Londres-Heathrow.

Cette option viendra s’ajouter au vol quotidien non-stop opéré entre Roissy-CDG et Kuala Lumpur sur B777.

La compagnie malaisienne a commandé 6 exemplaires du super jumbo, le second vient juste de sortir de la ligne de montage final.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tourisme: Quelles chances pour la Tunisie...
SUIVANT
Espagne : Accovia signe un contrat avec →