Gèrve au Royaume-Uni : les compagnies prévoient du retard mais peu d'annulations | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La grève de la fonction publique prévue pour mercredi 30 novembre 2011 au Royaume-Uni, devrait entraîner des retards dans les aéroports. Si quelques compagnies ont annulé des vols, la plupart dont Ryanair, Easyjet, Air France et British Airways, espèrent pouvoir assurer leur programme.

La grève des employés de la police des frontières le 30 novembre, devrait entraîner des retards dans la zone d'immigration de tous les aéroports au Royaume-Uni, notamment à Heathrow, Gatwick et London City.

En conséquence, Emirates et Etihad ont annoncé des annulations de vols en prévision des arrêts de travail prévu dans le secteur public. Les deux compagnies supprimeront respectivement les vols EK029 et EK030 et, EY019, EY020 et EY017, pour Etihad.

De son côté, Ryanair comme easyjet prévoient d'assurer pour l'heure les vols.

La compagnie informe que les perturbations "des services d'immigration" pourront "commencer dès 18h00 le mardi 29 novembre." Les deux transporteurs low cost recommandent aux passagers de vérifier le statut de leurs vols avant de venir à l'aéroport, et prévoient des retards aux contrôles des passeports.

Même situation pour Air France et British Airways qui espère pouvoir opérer ses vols. Ces deux compagnies conseillent également à leurs passagers de vérifier le statut de leur vol.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Grève au Royaume-Uni : les compagnies...
SUIVANT
CWT : H. Ericsson nommé président pour →