Aegean Airlines : le trafic international à la hausse en 2011 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

De janvier à septembre 2011, la compagnie note une augmentation de son trafic international, alors que son résultat net est toujours négatif.

Aegean Airlines annonce une augmentation de 15% de ses revenus sur la période de janvier à septembre 2011, comparé à la même période de l’année dernière, soit 537.4 M€.

Le nombre total de passagers transportés a augmenté de 6% à 5.2 millions. Le résultat net après impôts est de 2.7M€ de pertes.

Au 3e trimestre 2011, le trafic international a augmenté de 22%, en partie avec le rajout de destinations et de fréquences supplémentaires sur des marchés importants tels le Royaume Uni, la France, l’Italie, l’Espagne, la Russie et l’Israël.

Des taux de croissance élevés ont étalement été enregistrés sur des routes internationales au départ des aéroports régionaux grecs et plus particulièrement de/vers Héraklion (+21%), Thessalonique (+15%) et Rhodes (+22%).

Un vol direct Bruxelles - Héraklion
La compagnie annonce la programmation de vols directs entre Bruxelles et Héraklion, en Crète, à raison de 2 fréquences par semaine, les mercredis et samedis.

Les vols seront opérés en Airbus A320, du 31 mars au 27 octobre 2012.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air Austral a ouvert les ventes vers les...
SUIVANT
La Compagnie des Alpes veut favoriser →