«Nous rassurons tout le monde sur le sérieux de notre engagement à réaliser notre projet », a affirmé le 27 octobre courant Fayçel Mlaouhya, directeur technique du projet Tunis Sport City.
 M. Mlaouhya, qui s’exprimait lors des journées de partenariat tuniso-français,  a également précisé que le holding émirati Bukhatir Group est déterminé à ce que toutes les composantes du grand projet Tunis Sport City soient réalisées. «Nous voulons rassurer tout le monde notre engagement à accomplir toutes les composantes du projet», a-t-il affirmé.
Il a, d'autre part, rappelé que les travaux sont d'ores et déjà lancés sur le site pour la construction du premier tour dans le projet résidentiel "Cedar" et qu’un appel d’offres a été déjà lancé pour la construction du terrain de golf « Les jardins de Tunis».
Cette déclaration du représentant du groupe Bukhatir en Tunisie, donnée en présence de plusieurs hommes d'affaires tunisiens et français, intervient à l’heure où le doute plane encore sur bon nombre de mégaprojets annoncés par des investisseurs arabes en Tunisie.
Il est à noter, par ailleurs, que le groupe a commencé depuis le mois de juillet  dernier la commercialisation des unités résidentielles dont la construction est prévue dans le cadre de la première phase du projet immobilier "Cedar" qui comporte des villas luxueuses et des appartements haut standing.