Ile Maurice : 3 hôtels menacés de fermeture | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Les hôtels mauriciens "Indian Resort" et "Mornea" dans la péninsule du Morne et "La Plantation Mauritius" risquent de fermer pour des raisons de sécurité et de manquement aux règles d’hygiène, selon la presse locale. Une nouvelle peu réjouissante pour Marmara/Nouvelles Frontières, qui les commercialisent.

Le groupe réunionnais Apavou est "sous haute surveillance", selon lemauricien.com, 3 de ses hôtels faisant l'objet d' une remise en ordre de la qualité de la prestation de service par la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA).

En effet, le niveau des services des hôtels Indian Resort et Mornea dans la péninsule du Morne et La Plantation Mauritius "ne serait pas conforme à l’image de l’industrie touristique sur le plan international, que ce soit au niveau de l’infrastructure ou encore celui de la restauration".

Une décision qui affecte directement Marmara et Nouvelles Frontières, ce dernier commercialisant l’hôtel Mornea, rebaptisé Chamara, selon le Quotidien du Tourisme.

Le Club Marmara Mauritius serait également fermé depuis une semaine et les clients "surclassés et relogés dans l'hôtel voisin, l'Indian Resort" indique le journal qui cite Sébastien Boucher, directeur de la communication de Marmara.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Kenya : 2 touristes suisses victimes d'une...
SUIVANT
Hotelbeds fête ses 10 ans au WTM →