Des vols directs au départ de l'aéroport de Bâle Mulhouse, tel est le crédo de Voyages Point Mulhouse, qui vient de sortir son nouveau catalogue hiver. En nouveauté cette année : le Cap Vert.
L'été environ 200 places par semaine sont proposées aux clients directs (Internet et téléphone), agences de voyage de la région et aux tours-opérateurs allemands et français, vers des destinations du bassin méditerranéen.
Son concept : les produits packagés transport + hôtel toutes taxes comprises.
En hiver, la production se recentre sur 3 destinations : l'Egypte, la République Dominicaine, et cette année en nouveauté le Cap Vert.
L'édition 2011-2012 du catalogue vient d'ailleurs de paraître.

Pour la Toussaint, il a programmé sur l'Egypte 4 vols de 174 places sur Hurghada, "tous pleins", indique René Streiff, Responsable Groupes et Individuels. Une opération qui pourrait ben et bien être à nouveau mise sur les rails à Pâques.
Outre le tour-operating, Voyages Point Mulhouse a étendu ses activités au réceptif.
"Nous avons un contrat conclu avec Israël, qui nous permet d’accueillir entre 450 et 500 clients par an sur l'Alsace".
Le voyagiste habitué aux vicissitudes du secteur touristique, espère finir l'année sur un chiffre d'affaires à plus de 8M€.
source: TourMag















