On connaissait déjà les trois «S » (Sun, Sea & Sand), le TLD (trekking libre dans le désert), le MICE (Meetings, Icentives, Congress & Events)  et biens d’autres acronymes évoquant des produits touristiques, mais personne n’a jusqu’ici jamais entendu  parler du SPS. Il s’agit d’un nouveau produit inventé par La société Sunny Poker Services. SPS veut dire Sea, Poker & Sun. Une idée originale qui repose sur des séjours dédiés aux passionnés de poker  alliant jeux et décor ensoleillé, rapporte le site spécialisé Poker.fr.

La société propose des packages poker en Tunisie qui permettent de choisir entre deux formules en hôtel 3* ou 5* dans trois villes différentes : Tunis, Hammamet ou Tozeur. Les packages poker varient, pour un séjour d’une semaine, de 300 à 700 € selon la saison, le nombre d’étoiles et l’emplacement.  Des tournois amicaux de poker seront proposés chaque jour et offriront aux gagnants de magnifiques cadeaux comme des voyages, matériel high tech, pass thalassothérapie, cocktail etc … Les tournois se dérouleront les jours de votre choix, tous les soirs de la semaine ou un jour sur deux. Des après-midis d’initiation au poker seront également possibles pour tous ceux qui le désirent.

Pour les personnes qui se déplacent en famille, mais que madame ou monsieur ne pratique pas le poker, pas de problème ! Différentes excursions et soirées seront organisées pour que vos compagnons ne soient pas en reste lors de vos vacances. Les personnes qui choisissent le package de Tozeur par exemple, partiront pour un raid 4X4 en plein désert, vers Ong Djemel et ses fabuleuses dunes de sables.

Egalement au programme mais non inclus dans le package du séjour, la grande finale qui se déroulera sous une tente géante dans un lieu féérique, le village berbère de Sidi Khalifa. Une magnifique soirée inoubliable, si  le client décide de prendre l'option qui coûte 70 euros tout compris.