Inondations Thaïlande : les TO gèrent la situation 'de manière souple' | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le CETO a publié un bulletin d'information, suite aux inondations à Bangkok, en Thaïlande. L'association des tours-opérateurs soulignent que les voyagistes gèrent "de manière souple" la situation, et adapte le cas échéant les programmes des clients.

Dans son bulletin d'informations, le CETO indique que "La situation concernant les quartiers centraux de Bangkok est soumis aux aléas météorologiques et il se peut que le centre de Bangkok puisse être touché dans les prochaines heures et jours par des inondations dues à la conjonction des eaux arrivant du nord et des fortes marées.

Le plus haut coefficient de marée sera atteint samedi 29 octobre, ensuite les coefficients seront de moins en moins élevés, limitant les effets de la marée sur les masses d'eau à évacuer.

Quelques temples de la vieille ville étaient légèrement inondés aujourd'hui.

Le quartier du Grand Palais et du temple du Buddha couché de Wat Pho pourrait être à risque mais à un degré limité selon les dernières estimations officielles.

Les hôtels situés dans les quartiers centraux de Bangkok fonctionnent et sont préparés pour faire face à une inondation éventuelle.

L'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok fonctionne et est accessible. Des compagnies y assurent des liaisons domestiques vers les destinations touristiques dont les destinations balnéaires, qui ne sont pas affectées par les inondations.

Phuket, Krabi, Sura Thani, Krabi, Chiang Mai, Chiang Rai, Trat, U-tapao-Pattaya, Hua Hin sont toujours accessibles depuis Bangkok.

Les Tour-Opérateurs membre du CETO gèrent de manière souple et efficace la situation sur place en adaptant, le cas échéant, le programme de leurs clients en fonction à l’évolution des inondations dans la région de Bangkok."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Inondations Thaïlande : vent de panique...
SUIVANT
L'Egypte prolonge les aides aux vols charters →