Le spécialiste du Mexique et de l’Amérique Latine a donné rendez-vous aux agences de voyages jeudi dernier dans un restaurant mexicain pour leur faire découvrir les nouveautés de ses trois brochures. Le TO en a profité pour annoncer la prochaine sortie de son site web B2B.
Près de 80 personnes sont venues découvrir les nouveautés des brochures d’Empreinte Voyages et rencontrer les partenaires présents à savoir : les offices du tourisme des Bahamas, de la République Dominicaine et du Mexique ; des chaînes hôtelières comme Viva Wyndham, AM Resort, Sandals, One & Only, ainsi qu’un croisiériste Cruceros Australis.
« Cet opérateur propose des voyages inoubliables en Patagonie mais qui sont encore peu vendus » explique Nicolas Ivaldi, le directeur commercial d’Empreinte.
Dans les trois brochures présentées, on trouve beaucoup de nouveaux hôtels, comme le Viva Wyndham et le CocoDiMama Charming Resort aux Bahamas ou encore le Zoetry Agua en République Dominicaine.
Des établissements de charme, au luxe intimiste.
Pour tenter de se distinguer des autres opérateurs et de la désormais classique Carthagène, Empreinte a décidé de programmer l’île de San Andres au large de la côte Atlantique, encore inconnue sur le marché.
Sur le Mexique, Empreinte reste le seul à éditer une brochure entièrement dédiée à la destination.
« La Riviera Maya reste bien sûr notre best seller, mais nous avons aussi des inédits, comme la Isla Holbox, au nord de la péninsule du Yucatan » détaille Nicolas Ivaldi.
Autre actualité, la sortie du site B2B à la fin du mois, ainsi qu'une campagne de recrutement qui sera lancée au début du mois de janvier. Le groupe souhaite en effet recruter un ou deux commerciaux pour étoffer son équipe.
source: TourMag