Thaïlande : le centre de Bangkok devrait être épargné par les inondations | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Alors que 6 districts de Bangkok, en Thaïlande, sont toujours menacés par des masses d'eau, les inondations ne devraient pas toucher le centre de la capitale, selon un communiqué du CETO. L'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok est toujours opérationnel et accessible, ce lundi 24 octobre 2011.

6 districts de Bangkok, en Thaïlande, sont toujours menacés par des masses d'eau venant du nord (Sai Mai, Laksi, Bang Khen, Bang Sue, Chatuchak (zone dans laquelle se trouve le grand centre commercial prisé des touristes) et Don Mueang, district de l'aéroport qui assurait les liaisons domestiques), selon les autorités de l'administration de Bangkok (BMA).

"Les zones en bordure du fleuve Chao Prayar risquent toutes de subir des inondations subites et localisées. Mais dans leurs dernières déclarations, le gouvernement et la BMA restent confiants dans leurs capacités respectives à préserver le centre névralgique de la capitale."

La prochaine étape pour Bangkok sera les hauts coefficients de marée entre les 28 et 31 octobre 2011 qui pourraient compliquer l'évacuation des eaux.

A ce jour, l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok est toujours opérationnel et accessible. Tous les vols domestiques y sont opérés pour rejoindre les autres destinations touristiques du pays, non affectées par les inondations.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Homelidays.com devient membre de la Fevad
SUIVANT
Agnès Kedadi : « En tant que propriétaire, →