A en croire Paul Curcita, directeur exécutif à l’international de Sports Cities International, filiale du groupe émirati Bukhatir, la mise en vente des appartements et villas du complexe immobilier  Tunis Sport City a suscité un grand intérêt de la part des acquéreurs potentiels, notamment étrangers. 90%  des appartements et des villas du quartier résidentiel baptisé Cedar, qui s'étend sur une superficie de 13 hectares ont été réservés, a indiqué M. Curcita, cité par l’agence de presse émiratie. 
Le groupe Bukhatir avait  entamé  le 10 juillet la commercialisation des appartements de Tunis Sports City  parallèlement au lancement d’une campagne promotionnelle de grande envergure afin de commercialiser ce projet au niveau des pays voisins à l'instar de la Libye, l'Algérie, les pays d'Europe et du Golfe. Le mettre carré fini est proposé à 2.350 dinars dans les tours résidentielles d’«Almasa», à 2.800 dinars dans les résidences de «Chikly» et à 3.500 dinars le m2 pour les villas luxueuses.
Le quartier "Cedar", première partie du complexe immobilier,  sera réalisée sur une période de 3 ans moyennant des investissements del'ordre de 640 millions de dinars (1dinar = 0,52 euro)  et devra fournir 6 000 emplois directs  et indirects.
A noter que le projet «Tunis Sport City»  sera réalisé dans sa totalité sur une période de 5 ans, avec des investissements de l'ordre de 5 milliards de dollars. Il aura  pour principales composantes, en plus de "Cedar", 9 académies sportives, un terrain de golf de 18 trous et un complexe composé d'hôtels luxueux, des espaces de loisirs et des centres de shopping.