Sondage : peut-on se passer des Brochures papier en agence ? | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Il est une question qui taraude de plus en plus les esprits : les brochures papier des voyagistes sont-elles un atout ou un handicap dans une agence de voyages ? TourMaG.com a mis en ligne un sondage sur ce sujet (sur toutes les pages, col. de droite).

Elles sont le 2e poste de dépense des voyagistes, elles coûtent des millions d'euros, des dizaines de millions de mètres cubes de bois et elles finissent pour au moins 60% d'entre elles au pilon.

Qui sont-elles ? Les Brochures papier des tour opérateurs, dont certaines agences ne savent plus que faire.

Pire : certaines dont la couverture est vernie ou glacée, ne sont même pas recyclables. Les catalogues de voyages sont-ils indispensables dans une agence ?

Constituent-ils un atout ou plutôt un handicap pour des voyageurs qui vont désormais sur le Net rechercher des renseignements pour leur futur voyage ?

La question est posée et la réponse vous appartient à vous, professionnels du tourisme.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Incentive : les agents de voyages à la...
SUIVANT
La vente de BMI par Lufthansa se précise →