Star Clippers lance un concours vitrines | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Star Clippers lance un concours vitrine pour les agences de voyages. La compagnie a également concocté des offres spéciales pour des croisières au départ de St-Martin et au Costa Rica.

Star Clippers lance un concours vitrines
Star Clippers lance un concours vitrine pour les agences de voyages.

Pour ce faire, la vitrine des points de ventes doit être décorée sur le thème de la compagnie. Pour participer, il suffit d'envoyer des photos au bureau Star Clippers.

La plus belle vitrine remportera une croisière de 7 nuits à St. Martin pour 2 personnes de novembre 2011 à mars 2012 (hors charges portuaires, vols, transferts, boissons et dépenses personnelles).

Pour les demandes de posters, PLV, cartes postales... : [email protected]

Star Clippers propose des offres spéciales pour les croisières réservées avant le 30 octobre 2011.

A bord du Star Clipper, la compagnie propose pour les croisières d'une semaine au départ de St Martin : une contribution au vol de 250€ par personne, 50% de réduction pour les enfants ou gratuits en base triple, et ne demande pas de supplément single.

Ces offres sont valables sur les croisières de Noël (23 au 30 décembre), Jour de l'an (30 décembre au 7 janvier) et les départs des 19 novembre et 17 décembre 2011.

A bord du Star Flyer, la compagnie propose les mêmes offres pour des croisières au Costa Rica, sauf pour le vol pour lequel une contribution au vol de 300€ par personne est demandée.

Cette offre est valable sur les croisières de Noël (10 nuits - 18 au 28 décembre 2011) et Nouvel An (11 nuits - du 28 décembre au 8 janvier 2011.)

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Projet de loi : la vente (non autorisée)...
SUIVANT
Air France : T. Mariani confirme →