Rent a Car reprend votre véhicule contre des bons de location | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Vous voulez vous séparer de votre voiture ? Rent a Car propose de reprendre votre ancien véhicule contre des bons de location de courte durée.

Rent a Car reprend votre véhicule contre des bons de location
« Plaquez là et sortez avec toutes les autres » Non, il ne s'agit pas d'un slogan pour un site de rencontre, mais bel et bien d'une nouvelle offre de reprise du loueur de voiture Rent a Car.

De reprise ? Et oui vous avez bien, lu. La société propose d'échanger son ancienne voiture contre des bons de location de courte durée.

Il suffit pour cela de venir avec sa voiture dans l’agence Rent A Car la plus proche. Un état des lieux du véhicule est effectué, le loueur propose alors une offre de reprise intégrant les critères argus et ceux liés à l’état et l’attractivité du véhicule.

Une fois l’offre de reprise acceptée, le client vient déposer la voiture et les éléments nécessaires (clés, carte grise, éventuellement carnet d’entretien et factures..) à l’agence ou au lieu choisi par elle.

Le montant de la vente est donc converti par l’enseigne en bons de location, qui sont envoyés au vendeur par lettre recommandée sous 10 jours maximum.


Ces bons sont utilisables pendant 10 ans dans toutes les agences Rent A Car participantes, pour louer tous les véhicules de la gamme (cabriolet, utilitaire ou berline).

Bien que l’utilisation des bons soit toute simple, il faut quand même respecter les conditions classiques de la location de véhicule, c'est-à-dire effectuer une réservation et se renseigner sur les disponibilités aux dates souhaitées.

www.rentacar.fr

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Etihad Airways : accord de partage de...
SUIVANT
Air Madagascar dévoile son programme hiver →