Jusqu’au 30 novembre 2011, les passagers de la compagnie scandinave pourront profiter d’une City Card gratuite pour visiter la capitale de leur choix.
Elle offre également un accès gratuit à un très grand nombre de musées et attractions de ces villes.
L’offre actuelle concerne les city cards valables 24 heures (d’une valeur de 31 euros pour la Copenhagen Card et 45 euros pour la Stockholm Card).
C'est l'occasion de découvrir à Copenhague une exposition phare au Musée Ny Carlsberg Glyptothek, qui met en perspective quelques-unes des œuvres les plus importantes de Paul Gauguin. Intitulée « Gauguin & la Polynésie : un paradis éphémère », l'exposition accueille des œuvres mises à disposition par des collectionneurs et musées du monde entier ainsi qu’une sélection de statues polynésiennes qui ont inspiré l'artiste. L'exposition se tient jusqu'au 31 décembre 2011. www.glyptoteket.dk
La Stockholm Card peut être retirée sur présentation du billet électronique auprès du comptoir « Arlanda Visitor Center » de l'aéroport de Stockholm, Terminal 5, dans le hall d'arrivée (heures d’ouverture : LUN-DIM de 06h à 00h).
La Copenhagen Card peut être retirée sur présentation du billet électronique au « Copenhagen Airport Service Center » de l'aéroport de Copenhague, Terminal 3, dans le hall d'arrivée, sur la gauche juste après la douane (heures d’ouverture : LUN-DIM de 06h à 23h).
source: TourMag















