C’est désormais officiel. L’organisation française des professionnels du voyage a confirmé récemment la tenue de son prochain congrès à Tozeur, dans le sud de la Tunisie, du 14 au 18 octobre.  La discussion de la loi sur la réforme de la vente des voyages et ses décrets devrait être le moment fort de ce rendez-vous qui se tiendra en collaboration avec l’Office National du tourisme Tunisien (ONTT).

Créée en 1945, l’organisation française des professionnels du voyage  est l’unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics pour l’ensemble des trois métiers (Producteurs, Distributeurs, Réceptifs) qui la compose. 
Son objectif vise à garantir la stabilité économique et sociale de la branche d’activité Tourisme et Voyages en France et en Europe.
A ce titre, elle  travaille en liaison étroite avec les grandes fédérations du tourisme institutionnel et est membre permanent d’ECTAA (Groupement européen des agences de voyages) et de l'Union des Fédérations d'Associations d'Agences de Voyages (UFTAA).