Le premier hôtel 100% écologique en Tunisie commencera bientôt à accueillir ses clients. Il s’agit de « The Russelior Hammamet » qui offrira à ses clients le plus grand parc de verdure. A vol d’oiseau de la mer et dans un parc de 5 ha, pas moins de 2000 palmiers en font un véritable oasis avec surfaces d’eau et cascades. Le bâti, aux lignes arabo-mauresques épurées, et composé de chambres et suites, bars et restaurants, spa, centre d’affaires et de conférences et tout un centre de sports et loisirs (piscines, tennis, etc…) est en parfaite harmonie avec la verdure.
Le nouvel hôtel qui sera parmi les plus prestigieux hôtels d’Afrique, a été construit avec les techniques les plus modernes en matière d'économie d'énergie pour un coût de 50 millions de dinars.
The Ressulior Hammamet a déjà reçu le premier prix du Président de la République en matière d'économie d'énergie, décerné par l'Agence Nationale de Maîtrise de l'Energie (ANME).
Son propriétaire, M. Mourad Mehdoui, déclare qu'il a pu construire cet hôtel "grâce à sa proche famille qui l'a soutenu et aux cadres et aux compétences qui ont travaillé avec lui".