La vedette de la chanson arabe Ragheb Alama se produira le 17 avril 2009 à l’hôtel Regency Tunis à Gammarth. M. Nebil Sinaoui, directeur général de l’établissement vient d’annoncer l’organisation de cette manifestation qui se déroulera sous forme de dîner gala au sein de l’établissement. « A travers cette opération, notre objectif n’est pas de réaliser une action commerciale mais de participer à l’animation culturelle de la zone touristique des Côtes de Carthage pour contribuer à la dynamisation de la vie hôtelière de cette région au même titre que Jazz à Carthage et autres événements significatifs ».

Le Regency Tunis Hotel bénéficie d’une solide réputation dans l’organisation de ce type de manifestations grâce à un savoir-faire et une grande expérience.

De grandes stars ont en effet déjà défilé sur la scène de l’hôtel ces dernières années dont nous citerons Aassi El Hellani, Joe Ashkar, Wael Jassar, Saber Rebaï, Rami Ayeche, Elissa, Nancy Ajram, Yves Le Coq, Natacha Atlas… et Amina Fakhet prochainement.

« Déjà, l’événement a suscité l’intérêt de plusieurs centaines de personnes, en Tunisie mais aussi en Algérie et en Libye et nous comptons un taux de réservation ferme important pour la soirée, ce qui traduit l’engouement du public maghrébin pour ce type de spectacles » a encore ajouté M. Sinaoui.
Le concert de Ragheb Alama au Regency Tunis Hotel a été rendu possible grâce au soutien de plusieurs sponsors dont la compagnie aérienne Tunisair, Citroën, Tunisie Telecom, Bien Vu, Make & Move Events et la station Mosaïque FM.