Maroc : le Club Méditerranée a inauguré le village de Yasmina | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée a inauguré vendredi 23 septembre le Village de Yasmina en présence de Yassir Zenagui, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat du Maroc, et de Anass Alami, Directeur Général de la Caisse de Dépôt et de Gestion.

Le Club Méditerranée a inauguré vendredi 23 septembre 2011, le village de Yasmina, au Maroc après une phase de rénovation qui a duré 6 mois. Désormais l'établissement affiche 4 Tridents. L’ouverture a eu lieu le 2 août 2011.

Pour le Club Med et son partenaire la SIM (Société Immobilière de la Mer), ce projet de rénovation du Village de Yasmina a représenté un investissement total d’environ 25 M€.

Le Club Méditerranée exploite le village dans le cadre d’un contrat de bail de 15 ans renouvelable.

"Outre la mise en place d’un Club Med Spa by Cinq Mondes, le Village de Yasmina propose à ses clients des activités sportives premium, notamment le golf, l’équitation, la voile ou encore le trapèze volant. Par ailleurs, le nombre de chambres, passé de 306 à 350 ce qui permet d’accueillir chaque semaine près de 300 clients supplémentaires.

Des chambres communicantes, entièrement re-désignées et pensées dans une optique familiale, dont la superficie moyenne a évolué de 20 m² à 30 m² environ, sont proposées à la vente sur une durée de saison étendue à plus de 150 jours.
" souligne un communiqué de presse.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Thalys.com : le site web fait peau neuve
SUIVANT
Thalys.com : le site web fait peau neuve →