Jet Airways : Emmanuel N. Menu nommé Vice-Pdt Régional pour l'Europe Continentale | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Emmanuel N. Menu est nommé "i[Vice Président Régional pour l'Europe Continentale]i" de Jet Airways (India) Ltd. Basé à Paris, il a repris en juillet dernier l'ensemble des responsabilités des services aéroportuaires et du fret aérien en Europe Continentale.

Emmanuel N. Menu, 45 ans, est diplômé de l'Ecole de Commerce ICHEC, Master en Management de l'Ecole de Commerce VLEKHO, AMP 2000 à l'INSEAD.

Il a débuté sa carrière en 1989 chez Sabena, Belgian World Airlines, et y restera près de 10 ans en tant que Directeur Régional en Afrique, puis Directeur des Ventes Affaires en Belgique et enfin Directeur Général pour l'Espagne.

En 1999, il est nommé Vice Président des Ventes Globales pour Swissair et Sabena. En 2001. il est promu Directeur Général de Swissair France avant de rejoindre en fin d'année Brussels Airlines, en tant que Vice Président pour l'Europe du Sud et de l'Est.

En 2003, il découvre le secteur pétrolier et rejoint une société de maintenance industrielle, CR Asia, basé en Thailande. En 2005, il revient vers l'aviation et rejoint la première compagnie privée Indienne, Jet Airways. Il est nommé Directeur Général pour le Benelux puis, basé à Londres, il reprend la Direction Générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande.

En 2007, il ouvre à Bruxelles le hub européen de Jet Airways pour être ensuite promu Vice Président pour l'Europe Continentale en 2008.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Aïd : et si on arrêtait d’acheter des...
SUIVANT
Bénélux : Air Malta passe à la commission →