Bahamas : l'Ouragan Irene remonte vers le nord de l'archipel | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L’Office du Tourisme des Bahamas continue d’informer touristes et professionnels, alors que l’ouragan Irène a poursuivi cette nuit sa trajectoire au sud-est de l’archipel.

L’Office du Tourisme des Bahamas indique dans un communiqué que l'ouragan Irène a poursuivi dans la nuit du 24 au 25 août 2011, sa trajectoire au sud-est de l’archipel, affectant les îles de Mayaguana, Acklins et Crooked Island, des îles peu peuplées et disposant de peu d’infrastructures touristiques. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

"Irène se trouve actuellement au nord de l’Exuma Sound et devrait frôler l’île d’Eleuthera pour remonter vers le nord en direction de la côte Est des États-Unis, épargnant dans ce cas l’ouest de l’archipel, incluant Nassau/Paradise Island et Grand Bahama.

Rappelons que l’archipel des Bahamas se compose au total de 700 îles s’étirant sur plus de 1200 kilomètres du nord au sud et 260 000 km2
", précise l'OT.

Le Ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas, l’Office du Tourisme des Bahamas continuent de prendre toutes les mesures de prévention et d’information auprès des professionnels du tourisme et des clients présents aux Bahamas.

La Bahamas Hotel Association a enclenché sa procédure "Ouragan".

Les touristes ayant souhaité quitter l'archipel ont pu le faire à bord des vols supplémentaires spécialement affrétés et mis en place par les compagnies régulières, tandis que les aéroports des îles concernées ont fermé progressivement, en fonction de la trajectoire d’Irène.

Les informations, régulièrement actualisées, sont disponibles sur le site www.bahamas.fr ; la page Facebook de l’OT des Bahamas et l'Office du Tourisme conseille aux voyageurs et aux professionnels du Tourisme de suivre de près l’évolution de l’ouragan sur le site www.nhc.noaa.gov.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Qatar Airways : les vols vers...
SUIVANT
Hérault : les campings s'équipent en très →