OT des Bahamas : Aurélie Bagot quitte son poste de Responsable Promotion des Ventes | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Aurélie Bagot quittera sa fonction de Responsable Promotion des Ventes au sein de l’Office du Tourisme des Bahamas à Paris, jeudi 25 août au soir.

Aurélie Bagot annonce dans un courrier qu'elle quittera sa fonction de Responsable Promotion des Ventes au sein de l’Office du Tourisme des Bahamas à Paris, jeudi 25 août au soir.

« Je tiens sincèrement à vous remercier pour ces moments intenses vécus en formation sur les différentes villes de France, sur nos salons thématiques, en Rendez-vous particuliers et naturellement en éductour sous la chaleur de nos 16 destinations ! », précise-t-elle.

Karin Mallet Gautier, directrice de l’Office du Tourisme, accompagnée d’Élodie Lacouture s’occupant de la Promotion des ventes et E-Marketing, restent à votre disposition pour toutes les actions à venir et renseignements sur ces quelques 700 îles.

Forte de 10 années d'expérience bahaméenne, Aurélie propose désormais ses services en tant que Consultante Bahamas, et particulièrement spécialisée dans l'Organisation de mariage (de rêve) sur l'archipel.

Avec, à l'appui, le lancement de Bahamour ®,Love your Bahamas, pour chacune des demandes de cérémonie, renouvellement de vœux, lunes de miel, ou même demande de mariage...

En tant que prestataire de services, elle ne s’occupe que de l’organisation et coordination de la cérémonie proposée aux clients sur l’archipel. Les TO et agences gérant la réservation des vols transatlantiques et hôtels.

Contact : [email protected]

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Accor maintient son objectif d'accroître...
SUIVANT
Chicha or not chicha…Vous prendrez bien un →