Ouragan Irene : les Bahamas informent les touristes | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

A l'approche de l’ouragan Irène, qui se dirige vers le Sud de l’archipel des Bahamas, mardi 23 août 2011, le Ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas et l’Office du Tourisme des Bahamas informent qu'ils ont pris toutes les mesures préventives nécessaires auprès des professionnels du tourisme et des clients présents.

Dans un communiqué daté du 23 août 2011, le Ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas et l’Office du Tourisme des Bahamas annoncent qu'ils "ont pris toutes les mesures préventives nécessaires auprès des professionnels du tourisme et des clients présents aux Bahamas, en vue de l’ouragan Irène, qui se dirige actuellement vers le Sud de l’archipel.

Par mesure de précaution, les voyageurs ayant prévu un voyage aux Bahamas dans les 3 jours sont invités à contacter leur hôtel, compagnie aérienne ou compagnie de croisière pour reporter leur voyage.

La Bahamas Hotel Association a mis en place depuis de nombreuses années une procédure pour sécuriser les voyageurs dans un tel contexte. La procédure se déclenchera automatiquement sur les îles concernées.

En fonction de l’évolution de la trajectoire d’Irène, les aéroports des îles seront fermés.

Un état des lieux de la situation est transmis plusieurs fois par jour à l’Office du Tourisme des Bahamas en France, qui fera suivre l’information aux professionnels du tourisme et aux voyageurs.

Parallèlement, il est conseillé aux voyageurs et aux professionnels du Tourisme de suivre de près l’évolution de l’ouragan sur le site www.nhc.noaa.gov et de se référer à la politique et aux conditions tarifaires en vigueur de la Bahamas Hotel Association, pour les annulations, reports ou prolongations des séjours en cas d’ouragans."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Etats-Unis : un tremblement de terre...
SUIVANT
Factures Thomas Cook : les TO disent non mais →