Sabre : Harald Eisenaecher nommé vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Harald Eisenaecher est le nouveau vice-président de Sabre Travel Network pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2011.

Sabre : Harald Eisenaecher nommé vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique
Sabre Travel Network annonce, mardi 23 août 2011, la nomination de Harald Eisenaecher au poste de vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2011.
 
Il succède à Martin Cowley, qui rejoint sa famille dans sa ville natale en Australie et sera chargé de développer l'activité en Asie. 
 
Avant d'accepter ce poste, Harald Eisenaecher occupait la fonction de vice-président, Réseaux personnels et sociaux chez Deutsche Telekom AG.  

Il a, précédemment, officié en tant que directeur général et vice-président du marketing et des ventes chez eBay Allemagne et vice-président du marketing chez Deutsche Lufthansa AG et Lufthansa Cargo AG.

Dans le cadre de ses activités chez Deutsche Telekom AG et eBay, Harald Eisenaecher a géré un portefeuille de sociétés Internet de pointe.

Il a su appréhender la forte croissance du marché pour apporter des nouveautés stratégiques dans ce secteur au développement rapide.

Chez Deutsche Lufthansa AG, il a contribué à améliorer le positionnement de la marque, en mettant en place toute une série d'innovations produit et a étendu la base de clients du programme de fidélité Miles&More.

Harald Eisenaecher a étudié à l'institut Koblenz School of Corporate Management, avec une spécialisation en gestion marketing et financière et est titulaire d'un MBA de l'Université du Texas.

Il a débuté sa carrière dans la planification stratégique, les ventes et le marketing chez Hoechst AG.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Sondage : les taxis français mal aimés...
SUIVANT
Icelandair augmente ses vols depuis Paris →