Eastern Airways prolonge sa ligne Dijon-Southampton jusqu'au 28 octobre 2011, Ã raison de trois vols par semaine.
La compagnie aérienne britannique spécialisée dans les vols régionaux, continuera donc ses vols, avec des départs les lundis, vendredis et dimanche, avec des tarifs à partir de 85€ l’aller simple, taxes comprises.
Les lundis, le vol décolle de Dijon à 11h30 pour arriver à Southampton à 12h20 heure locale. Le vol du retour repart de Southampton à 12h50, pour arriver à Dijon à 15h40 heure locale.
Les vols du vendredi partent de Dijon à 12h30 pour un atterrissage prévu à 13h20 heure locale, et repartent de Southampton à 13h50, pour atteindre Dijon à 16h40.
Enfin le dimanche, le décollage est prévu à 12h20 depuis Dijon pour rejoindre Southampton à 13h10 heure locale. Le service quitte Southampton à 13h40, pour une arrivée prévue à Dijon à 16h30.
"Ce service sera réintroduit dès avril 2012", indique la compagnie dans un communiqué.
Aucun coût supplémentaire ne sera demandé pour l’enregistrement, les bagages à mains ou le choix des sièges.
source: TourMag















