Pendant la vacance de Best Tours France, les ventes continuent... | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Repoussée aux calendes grecques, la décision de maintenir une production française sous la marque Best Tours est toujours dans le flou depuis la reprise du TO belge par le groupe Kuoni. Pourtant, les ventes des produits belges continuent dans les agences françaises.

Pendant la vacance de Best Tours France, les ventes continuent...
Alors que les premières brochures hiver 2011/été 2012 de Best Tours by Kuoni, qui prévoit d'en produire trois différentes, sont désormais envoyées aux agences de voyages belges, le sort de Best Tours en France est toujours en suspens.

Philippe Bertholet, le directeur France, ne donne même plus de délai pour aboutir à la solution définitive.

« Pour mettre en place des vols charters sur la Thaïlande au départ de France avec une programmation commençant en novembre, il était essentiel d’arriver à une décision avant l’été. Mais maintenant, si la décision de continuer est prise, il est clair que la programmation sera différente ».

En attendant, la production Best Tours Belgique continue à être vendue en France, à la marge.

Pendant la vacance de Best Tours France, les ventes continuent...
« Les agences de voyages du Nord de la France ont l’habitude d’acheter les forfaits avec des départs de Bruxelles. Et puis, certaines agences françaises achètent aussi sur Orchestra, les forfaits de la production belge mais sans le transport ».

Pour autant, Philippe Bertholet est bien conscient que ce scénario ne permettra pas d’assurer la viabilité de l’équipe de Best Tours en France.

Des discussions devraient pouvoir reprendre à partir de la semaine prochaine avec le retour de vacances des managers de Kuoni concernés…Une décision définitive est donc ardemment souhaitée…


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisair se refait une santé financière...
SUIVANT
New York : Marriott International prend de la →