Pérou : les agents de voyages priés de mieux informer sur l'accès au Machu Picchu | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

PromPeru interpellent les agents de voyages afin qu'ils informent davantage leurs clients sur les restrictions d'accès au site du Machu Picchu, au Pérou.

PromPeru, la Commission de Promotion du Pérou pour le Tourisme, recommande aux agences et aux voyagistes de mieux informer leurs clients au sujet des restrictions d'accès au site archéologique du Machu Picchu.

En effet, depuis 2005, le nombre de visiteurs est limité à 2500 personnes.

Un processus renforcé en mai 2011 par un système électronique de vente de billets, permettant de déterminer en toute sécurité le nombre exact de visiteurs et de bloquer le système automatiquement dès que le nombre est atteint.

Ce résultat est ensuite contrôlé par Le Conseil d’État de la République qui vérifie l'application de cette règlementation.

La vente des billets s'effectue sur internet www.machupicchu.gob.pe, de n'importe quelle partie du monde et par les agences locales autorisées. Ce système de vente est bien connu des agences et tour-opérateurs.

Ainsi, PromPeru demandent aux professionnels du tourisme "d'éviter de générer de faux espoirs qui provoquent une sur-demande et risquent de nuire au site, car, parfois les agents de voyage n'informent pas les clients des restrictions annoncées par les autorités locales.

Nous demandons aux entreprises d'être plus clairs avec les touristes afin d’éviter les malentendus.
"

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Twin Jet ouvre une ligne Marseille-Pau
SUIVANT
Assida →