Décidément, la ligne aérienne Tozeur-Madrid sera lancée comme prévu à partir du mois de novembre prochain. Après Paris, Lyon et Nice, Tunisair qui s’est engagée de nouveau
à épauler l’effort de l’administration du tourisme afin de promouvoir la destination sur les marchés européens mais aussi pour promouvoir le produit saharien auprès des marchés potentiels, semble avoir tenu sa promesse. Il se trouve que les contacts ainsi que les différentes procédures iraient actuellement bon train afin que l’ouverture de la ligne ait lieu en novembre.
Le choix de la période de lancement est très propice d’autant plus que Tozeur, à l’instar de toute la région touristique du Sud tunisien, célèbre la journée nationale du tourisme saharien (12 novembre). Ce qui permettra ainsi de contribuer à la promotion de ce produit à point nommé.
Il est à préciser que la ligne Tozeur-Madrid est très attendue par les professionnels de la région qui continuent de mettre les problèmes de l’aérien à l’index. A savoir également que les touristes espagnols sont particulièrement attirés par le produit saharien qui correspond parfaitement à leurs attentes.