En dépit des difficultés de reprise sur l’Italie qui campe sur la baisse à l’instar des principaux marchés stratégiques du tourisme tunisien (Allemagne, Espagne et Grande-Bretagne), le produit golfique quant à lui, draine de plus en plus de clients du Pays de la Botte. En effet, le marché italien est passé des dernières positions à la seconde place en termes d’adhésion au créneau du golf. Les parcours tunisiens enregistrent un engouement de plus en plus accru des adeptes du green italiens. Et c’est justement dans ce sens et dans le cadre de la stratégie de relance du marché italien sur la destination tunisienne d’une manière générale et sur le produit golfique plus spécialement, un groupe de VIP italiens professionnels du golf étaient en visite dans nos murs afin de découvrir une série de parcours mais également et dans la foulée de leurs déplacements les atouts touristiques de la destination.
Ils ont ainsi visité les parcours de la capitale à savoir le Golf de Gammarth, fraîchement ouvert au public et le Golf de la Soukra. Leur 2ème escale dans nos murs les a emmenés à Hammamet où ils ont swingué au Citrus avant de partir à Sousse où ils ont également pris connaissance du parcours de la région.
Entre temps, ils ne se sont pas contentés des greens mais ils ont découvert aussi la gastronomie nationale ainsi que le produit de thalassothérapie.