Compagnie du Ponant : Philippe Mahouin nommé directeur Marketing | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Philippe Mahouin rejoint la Compagnie du Ponant. Il prendra les fonctions de Directeur Commercial et Marketing, en charge de la promotion et du développement Monde de la compagnie.

Philippe Mahouin aura la responsabilité de la direction commerciale, du marketing et de la communication externe, de la Compagnie du Ponant.

Il a débuté sa carrière dans l’Hôtellerie de Luxe, à Concorde Hotels - Société du Louvre. Il a rejoint Amadeus France en 1995 au poste de Responsable Grands Comptes.

En 1999, commence au Groupe Club Méditerranée une carrière internationale qui le conduira à prendre de nombreuses responsabilités commerciales et marketing en France, en Belgique, à Singapour et au Japon. Depuis début 2010, Philippe Mahouin occupait les fonctions de Directeur Général Belgique et Luxembourg.

Philippe Mahouin, 41 ans, est diplômé de l’IEP de Grenoble (1991) et de l’INSEAD Executive Programme (2006). Son poste au sein de la compagnie de croisière est basé à Marseille, au siège de la société.

Compagnie du Ponant : Philippe Mahouin nommé directeur Marketing

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Jean-Louis Baroux, Officier dans l’Ordre...
SUIVANT
La Barbade entre au Patrimoine Mondial de →