La 2ème édition du Salon du golf s'est déroulée du 14 au 17 mars à la Porte de Versailles à Paris. Elle a enregistré plus de 46.000 visiteurs, dont 3.580 professionnels, soit une hausse de 40% par rapport à 2007 où le salon avait attiré 33.000 visiteurs. Il s’agit en effet d’un succès incontestable qu témoigne de la progression du marché du golf.
Après la signature d'un accord avec l'Association des golfeurs professionnels, l'an prochain, le salon sera rebaptisé PGA France Golf Show. Et ce, à même de donner à ce rendez-vous une dimension européenne, voire internationale.
Il est à préciser que le salon français a accueilli autant de visiteurs en 2007 pour un total de golfeurs estimé à 600.000 en France, contre le London Golf Show qui a attiré 27.000 visiteurs pour un total de 4 millions de golfeurs en Grande-Bretagne.
Chez Fram, l’engouement croissant pour les voyages golfiques est incontestable.
Et de souligner que le voyagiste a enregistré une importante clientèle, pas nécessairement professionnelle, qui s'est équipée sur le salon et s'est inscrite pour des stages d'initiation au Maroc ou en Tunisie.