Voyages 31 : Philippe Demonchy a donné sa démission à Selectour | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Philippe Demonchy, fondateur de Selectour et toujours président d'honneur de la Coopérative, a adressé en début de semaine un courrier à Selectour Finances pour faire part aux administrateurs de sa décision de démissionner du Conseil d'administration de l'agence toulousaine.

Le président fondateur qui reste président d'honneur de la Coopérative Selectour, est opposé à la revente des agences qui font encore partie de Selectour Finances.

Une décision renforcée par la situation et les résultats très négatifs de Voyages 31 qui accuse un résultat déficitaire de plus de 300 000 euros en 2009 et d'à peu près 170 000 euros en 2010.

"Je n'ai même pas été invité à l'Assemblée générale du 30 juin prochain, dont je ne suis pas officiellement au courant", constate-t-il dépité.

Lire aussi : AS Voyages : vers la fin programmée de Selectour Finances ?

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Eté 2011 : la SNCM reprend du poil de la...
SUIVANT
Cometoparis.com : "Nous restons à l'affût →