Blue1 : SAS va licencier 85 personnes et restructure la flotte | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le Groupe SAS veut améliorer la rentabilité de Blue1 en retirant les 5 appareils Avro RJ-85 pour les remplacer à partir d’août par des Boeing 717. Elle se traduira par un maximum de 85 licenciements au sein de Blue1.

Le recentrage sur le marché finlandais se traduira également par la fermeture d'un certain nombre de destinations européennes, dont Paris à partir du 3 septembre.

Certains ajustements en termes de capacité seront également effectués sur des lignes domestiques finlandaises. Dans le même temps, un vol entre Tampere et Copenhague sera inauguré.

Blue1 opère actuellement deux vols quotidiens entre Paris et la capitale finlandaise ainsi que trois vols par semaine entre Nice et Helsinki, en été et deux vols par semaine entre Marseille et Helsinki, en été.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Séjour Madère : 8 jours/7 nuits +vols+...
SUIVANT
Appart’City : Pierre Vigna et Guillaume du →